Control-Stick 83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Control-Stick 83

Achats et ventes de jeux old school ou next gen dans le VAR.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 100 ième message

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shenmue

Shenmue


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Sega Saturn
Loisirs : Les vieux jeux
Date d'inscription : 03/07/2007

100 ième message Empty
MessageSujet: 100 ième message   100 ième message Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 11:54

Et 100 MESSAGE

C EST LA FETE cheers afro afro 51 51 51 51 51 sing sing alatienne alatienne alatienne bounce turlututu turlututu sing 51 51 alatienne cheers atable pirat ole ole happy sonic smworld phantasia triforce boite :flute :flute koopa yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://controlstick83.1fr1.net
Shenmue

Shenmue


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Sega Saturn
Loisirs : Les vieux jeux
Date d'inscription : 03/07/2007

100 ième message Empty
MessageSujet: Re: 100 ième message   100 ième message Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 13:32

Ben alors tout le monde s'en fou qu'on a dépassé les 100 messages kouestione

Je n'ai pas apporté assez de pastis question
Revenir en haut Aller en bas
https://controlstick83.1fr1.net
dodidood

dodidood


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 04/07/2007

100 ième message Empty
MessageSujet: Re: 100 ième message   100 ième message Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 19:29

Lol, je pense que sur ce coup la tu as été généreux en pastis.

allez j'offre ma tournée pour ce 100 ème message.

51 51 51 51 51 51

Prochain objectif: 100 articles, la on ferra peter le champagne tongue
Revenir en haut Aller en bas
inuyasha




Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : sollies-pont
Date d'inscription : 10/08/2007

100 ième message Empty
MessageSujet: Re: 100 ième message   100 ième message Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 19:36

l'ojectif serais surtout d'avoir plus de membre, par ce que la pour l'instant c'est pire que cheap chip. On pourrais tres bien tous se donner nos numéro et s'apeler quand on vends quelquechose sa serai la meme chose que maintenant avec le forum.

c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
dodidood

dodidood


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 04/07/2007

100 ième message Empty
MessageSujet: Re: 100 ième message   100 ième message Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 13:27

ouai c'est sur inuyasha... mais sur cheap c'été autant mort c'est derniers temps... Sad

La shenmue attend de bien finalisé le design du fofo pis après on se met à la tache de faire la promo du fofo et de ramener du beau monde. C'est vrai que sa met du temps mais il faut être un peu patient.

Je comprend que sa peut agacer, car sur cheap on été bien parti et peu à peu le fofo s'est déserté.
Revenir en haut Aller en bas
Shenmue

Shenmue


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Sega Saturn
Loisirs : Les vieux jeux
Date d'inscription : 03/07/2007

100 ième message Empty
MessageSujet: Re: 100 ième message   100 ième message Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 12:21

dodidood a écrit:


La shenmue attend de bien finalisé le design du fofo pis après on se met à la tache de faire la promo du fofo et de ramener du beau monde. C'est vrai que sa met du temps mais il faut être un peu patient.


Voilà tout est dit^^, je finalise aujourd'hui ou demain et je fais de la pub à mort dessuite après, tu verras Inuyasha le forum va étre blindé de monde happy et nikel chrome.

Mais pour que les nouveaux restent il faut créer des sujets de conversation, faire aussi des dossiers sur d'ancien jeux ou consoles ou meme dans la next gen et ça c'est l'affaire de tous good
Revenir en haut Aller en bas
https://controlstick83.1fr1.net
inuyasha




Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : sollies-pont
Date d'inscription : 10/08/2007

100 ième message Empty
MessageSujet: Re: 100 ième message   100 ième message Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:10

Bon ben je verrai bien, je l'espere de tout coeur mais pour l'instant je reste septique, je vois ici un cheapchip 2.

Mais si tu arrive a faire venir beaucoup de monde, et surtout beaucoup de vendeur mais surtout acheteur potentiel sa sera peu etre bien s'il pense a venir souvent ici.

Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
racolar

racolar


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : Hyeres
Emploi : Lyceen
Loisirs : Foot, sport, ciné, jeux videos...
Date d'inscription : 05/07/2007

100 ième message Empty
MessageSujet: Re: 100 ième message   100 ième message Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:51

51 51 51 51
Une petite chanson:

"51 je t'aime, j'en boirai des tonnaux, à m'en rouler par terre dans tous les caniveaux! 51 je t'aime...et si tu m'abandonnes, alors je m'enpoisonne, avec une bonbonne de ricard bien jaune!"

51 alatienne
Revenir en haut Aller en bas
http://OM-videos13.skyblog.com
inuyasha




Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : sollies-pont
Date d'inscription : 10/08/2007

100 ième message Empty
MessageSujet: Re: 100 ième message   100 ième message Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 4:03

Shenmue a écrit:
dodidood a écrit:


La shenmue attend de bien finalisé le design du fofo pis après on se met à la tache de faire la promo du fofo et de ramener du beau monde. C'est vrai que sa met du temps mais il faut être un peu patient.


Voilà tout est dit^^, je finalise aujourd'hui ou demain et je fais de la pub à mort dessuite après, tu verras Inuyasha le forum va étre blindé de monde happy et nikel chrome.

Mais pour que les nouveaux restent il faut créer des sujets de conversation, faire aussi des dossiers sur d'ancien jeux ou consoles ou meme dans la next gen et ça c'est l'affaire de tous good



alors ca en est ou? a quand le 120eme message???
Revenir en haut Aller en bas
Shenmue

Shenmue


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Sega Saturn
Loisirs : Les vieux jeux
Date d'inscription : 03/07/2007

100 ième message Empty
MessageSujet: Re: 100 ième message   100 ième message Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 11:26

oui oui je sais mis tu verras ce ne sera pas un cheapchip 2 et comme je te l'ai dit il faut poster pour attirer et surtout garder les nouveaux membres, c'est donc aussi l'affare de tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://controlstick83.1fr1.net
dodidood

dodidood


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 04/07/2007

100 ième message Empty
MessageSujet: Re: 100 ième message   100 ième message Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:53

As-tu pensé à inscrire le forum dans divers moteur de recherche?
Revenir en haut Aller en bas
Shenmue

Shenmue


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Sega Saturn
Loisirs : Les vieux jeux
Date d'inscription : 03/07/2007

100 ième message Empty
MessageSujet: Re: 100 ième message   100 ième message Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:25

oui et j'avais pensé à l'inscrire chez Weborama mais alors dans ce cas on aurait de la pub sur le forum.
Je cherche les meilleurs solutions pour le faire connaitre, pour le moment il est inscrit sur google, j'ai fais les balise meta, il est inscrit sur forum perso, je cherche d'autre moyens, il y en a des pas mal comme weborama mais en contre partie ils te foutent de la pub sur le forum donc je ne sais pas trop, ça vous gènerez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://controlstick83.1fr1.net
Shenmue

Shenmue


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Sega Saturn
Loisirs : Les vieux jeux
Date d'inscription : 03/07/2007

100 ième message Empty
MessageSujet: Re: 100 ième message   100 ième message Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 14:50

Bon voilà j'ai inscrit le forum sur Weborama, pas de pub apparemment, j'ai du me tromper avec un autre système de référencement, donc votez pour le site, plus il y aura de vote et plus haut il sera dans le classement et donc plus on aura de visiteurs Wink

Autre chose, que pensez vous d'une refonte graphique ? c'est-à-dire, une déco, plus sobre, je ne pense pas qu'il soit moche, mais je n'ai pas réussi à faire exactement ce que je voulais et je pense qu'en faisant une déco plus simple, ce sera plus agréable et on ciblera plus les goûts de tout le monde, qu'en pensez-vous ?
La je n'ai pas l'impression qu'on est sur un site de jeux, il faudrai que se soit plus flagrant au premier coup d'oeil. Je me fais peut être de fausses idées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://controlstick83.1fr1.net
dodidood

dodidood


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 04/07/2007

100 ième message Empty
MessageSujet: Re: 100 ième message   100 ième message Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 19:35

Tu as raison pour la refonte graphique! Une style plus classique serait plus adéquat pour les nouveaux venu.
Revenir en haut Aller en bas
Shenmue

Shenmue


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Sega Saturn
Loisirs : Les vieux jeux
Date d'inscription : 03/07/2007

100 ième message Empty
MessageSujet: Re: 100 ième message   100 ième message Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:08

ok ce week end je refais. croccroc
Revenir en haut Aller en bas
https://controlstick83.1fr1.net
Shenmue

Shenmue


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Sega Saturn
Loisirs : Les vieux jeux
Date d'inscription : 03/07/2007

100 ième message Empty
MessageSujet: Re: 100 ième message   100 ième message Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:52

Voilà j'ai refait, dites moi ce que vous en pensez, au moins là c'est clair et simple^^, j'arrangerai 2-3 truc plus tard ou demain et il faudrait essayer de le rendre plus vidéoludique, ça ne saute pas au yeux qu'on est sur un forum de jeux video.

Bref, et merci d'avoir voté, le forum se classe pas si mal, surtout dans le top passion où nous apparaissons en page 2 ce qui signifie que nous sommes visibles, je vais demander des partenariat avec d'autres sites ou forum et après cela il n'y aura plus que le bouche à oreille puis à force d'être présent sur le forum, de le faire vivre, il ne fera que se développer.

See you later mine friends boite
Revenir en haut Aller en bas
https://controlstick83.1fr1.net
racolar

racolar


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : Hyeres
Emploi : Lyceen
Loisirs : Foot, sport, ciné, jeux videos...
Date d'inscription : 05/07/2007

100 ième message Empty
MessageSujet: Re: 100 ième message   100 ième message Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:10

Je trouve que cette version est vraiment trés jolie, seul défaut: les boutons annoncant les nouveaux mlessages, je les trouvent laids (comme ceux annoncant qu'il n'y a pas de nouveau message d'ailleurs Very Happy ) ainsi que la banniere...

Mais sinon super boulot, bravo ole
Revenir en haut Aller en bas
http://OM-videos13.skyblog.com
Shenmue

Shenmue


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Sega Saturn
Loisirs : Les vieux jeux
Date d'inscription : 03/07/2007

100 ième message Empty
MessageSujet: Re: 100 ième message   100 ième message Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:51

Ok quel genre alors ferais bien ?
De toute façon il y avait encore des détails à peaufiner. je verrais cela ce week-end mais sinon donner des idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://controlstick83.1fr1.net
dodidood

dodidood


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 04/07/2007

100 ième message Empty
MessageSujet: Re: 100 ième message   100 ième message Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:29

oui les boutons sont trop pixélisés à mon gout. Sinon le tein bleu du fofo est jolie.
Concernant la bannière, pourquoi ne pas garder l'idée des manettes de jeux et créer une bannières assez jolie qui reprend les manettes des consoles qui ont marqué les jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
racolar

racolar


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : Hyeres
Emploi : Lyceen
Loisirs : Foot, sport, ciné, jeux videos...
Date d'inscription : 05/07/2007

100 ième message Empty
MessageSujet: Re: 100 ième message   100 ième message Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 14:10

Je suis du meme avis que dodidood: les boutons sont trop pixelisés, pour la banniere, à vous de voir, mais il faut qu'elle soit en couleur je pense, c'est plus attirant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://OM-videos13.skyblog.com
Shenmue

Shenmue


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Sega Saturn
Loisirs : Les vieux jeux
Date d'inscription : 03/07/2007

100 ième message Empty
MessageSujet: Re: 100 ième message   100 ième message Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 14:23

Ok en gros ça ne fait pas top mais vous ne proposez rien comme idée^^.

Je vais voir pour les boutons, je voulais remettre les même qu'avant mais je trouvais qu'avec le nouveau style du forum ça ne faisais pas terrible.

Sinon pour la bannière je vais essayer ton idée Dodidood mais ça va être chaud de trouver images de manette et les mettre dans une bannière pour que rende bien.

Enfin je vais essayer et puis je vous tiendrais au courant comme d'habitude.

Sinon je vais essayer de faire des partenariat avec d'autres forums ou site, cela devrait nous apporter des membres. koopa
Revenir en haut Aller en bas
https://controlstick83.1fr1.net
Contenu sponsorisé





100 ième message Empty
MessageSujet: Re: 100 ième message   100 ième message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100 ième message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Control-Stick 83 :: Prenez les commandes en main :: Mode Multijoueurs-
Sauter vers: